mardi 16 avril 2013

Les Soutras et les Mantras bouddhistes chantés par Imee Ooi : témoignages

N'hésitez plus, faites-vous du bien, tout en faisant un acte méritoire pour le Dharma et pour Imee Ooi (le téléchargement ne contribue pas à son oeuvre) : 
Achetez les CD Imee Ooi en vente exclusive sur Voie Eveillée du Coeur.






Témoignages

Annie-France
"Bonjour, J’écoute beaucoup mes 2 CD ; je suis enchantée . Merci mille fois."

Laurence
"Je n'arrête pas d'écouter Imee Ooi, ça me fait tellement de bien"

Olivia
"Quand j'écoute Imee Ooi cela me remet dans l'atmosphère de la tournée des Reliques du Bouddha"

Isabelle
"J'adore ton cd et qu'il a déjà pas mal tourné en boucle"

Eric Delafontaine
"... L’impact énergétique et spirituel de cette musique sur les lieux et les personnes est réel ! J’ai pu le constater à de nombreuses reprises. Tout d’abord dans ma pratique de cabinet où il arrive souvent qu’à la fin d’une séance, un patient me confie qu’il s’est senti apaisé ou aidé tout au long du processus d’équilibrage énergétique par cette musique !!!!..." Lire la suite

Catherine
"Les chants d'Imee Ooi sont comme une pluie qui pénètre mon esprit et m'apporte aussitôt le calme et la paix. Quand je me sens triste ou énervée, je les écoute et je retrouve la joie et la sérénité."

1 commentaire:

  1. Je suis heureuse d'avoir découvert cette artiste et sa musique de lumière !!! (sourire)

    RépondreSupprimer